Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Les projets de Johnny Depp chez Disney

';

Les projets de Johnny Depp chez Disney

  Publié le 12 juillet 2011

On sait qu'entre l'acteur Johnny Depp et les studios Disney, c'est l'amour fou !
Déjà au générique des quatre épisodes de la saga Pirates des Caraïbes, où il campe de le personnage du capitaine Jack Sparrow depuis 2003, Johnny Depp sera à nouveau au générique de Lone Ranger, un film de Gore Verbinski prévu pour l'année 2012.

Aujourd'hui, c'est le site Deadline qui nous apprend que l'acteur fétiche de Tim Burton aurait deux nouveaux projets en cours avec Disney.
Dans un premier temps, Johnny Depp souhaiterait réaliser une adaptation au cinéma de la série Dossiers brûlants (Kolchak: The Night Stalker en VO), une série télévisée américaine diffusée en 1972 et 1975 et contant les aventures du journaliste Carl Kolchak, qui passe ses nuits à traquer les phénomènes surnaturels autres créatures monstrueuses. Le film sera produit par David Kennedy et l'écriture du scénario va débuter.
Ensuite, le prolifique Johnny aurait dans ses cartons un film basé sur Paul Revere, un orfèvre héros de la révolution américaine, et connu pour avoir prévenu de l'arrivée des anglais lors de la bataille de Lexington et Concord en chevauchant de Charlestown à Lexington au milieu de la nuit. Un évènement appelé la Midnight Ride (La Chevauchée de Minuit). C'est cet évènement que Depp souhaite raconter, dans un film produit par Jon Brown et Infinitum Nihil's Margaret French-Isaac.
Et n'oublions pas qu'à tout ça pourrait s'ajouter une éventuelle participation au cinquième opus des Pirates des Caraïbes qui a été confirmé par son producteur, Jerry Bruckheimer...