Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Nous avons rencontré les voix de "Toy Story"

';

Nous avons rencontré les voix de "Toy Story"

  Publié le 6 juin 2011

Vous ne le savez peut-être pas mais j'ai une autre passion à côté de Disney : le doublage. Alors quand l'occasion se présente de combiner ces deux univers dans un seul et même reportage, je saute dessus !
Il y a quelques temps, avec mon camarade Matthieu du site CinéCoulisses.fr, nous sommes partis à la rencontre de trois grands noms du doublage qui ont tous une particularité en commun : celle d'avoir doublé un personnage de la saga Toy Story. Il m'aura fallu un peu de temps pour monter cette interview (qui devait vous être présentée à l'occasion de la sortie du film en Blu-ray... ahem...), mais il était temps de vous la présenter avant qu'elle ne finisse au fond d'un carton !
Je vous propose donc de faire la connaissance de Richard Darbois (voix française de Buzz l'Eclair mais aussi Harrison Ford ou le Génie d'Aladdin), Barbara Tissier (voix de Jessie mais également Cameron Diaz ou la princesse Fiona de Shrek) et Jean-Philippe Puymartin (voix de Woody mais également de Tom Hanks). Vous avez déjà pu apercevoir ces messieurs dans notre reportage lors de la première française de Toy Story 3 à Disneyland Paris, et une longue interview de Barbara Tissier est déjà en ligne sur le site, réalisée à l'occasion de la sortie au cinéma de La Princesse et la Grenouille.
L'occasion pour eux de nous parler de leur rencontre avec leurs personnages, de leurs souvenirs Disney ainsi que de leurs retrouvailles sur Toy Story 3.