Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Hannah Montana s'eclipse en succès

';

Hannah Montana s'eclipse en succès

  Publié le 19 janvier 2011

La chanteuse et actrice Miley Cyrus peut désormais quitter les studios Disney la tête haute. Malgré les nombreuses frasques de sa vie personnelle, Miley Cyrus est devenue le symbole féminin de la chaîne Disney Channel ces dernières années.
En mars 2006, les américains découvraient la série Hannah Montana. Le succès de cette série ne s'est jamais démenti. Miley Cyrus y incarne Miley Stewart, une jeune adolescente qui mène une double vie, celle d'une enfant scolarisée le jour et star de la chanson la nuit.
Chaque épisode enregistre plus de trois millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. L'épisode 74 (saison 3) a même enregistré une audience record de plus de dix millions de téléspectateurs.
L'ultime saison de Hannah Montana a enregistré des audiences supérieures à la première saison et le dernier épisode a rassemblé plus de six millions de téléspectateurs américains.
Après quatre saisons (soit 98 épisodes), un film, des disques et un film-concert, Miley Cyrus tourne la page Hannah Montana et va désormais se consacrer à sa carrière après-Disney.