Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Prep and Landing" la suite

';

"Prep and Landing" la suite

  Publié le 21 octobre 2010

C'est officiel, Prep and Landing devient une nouvelle franchise des studios Disney. Le court-métrage, diffusé en France sur M6, qui avait rapporté 3 Annie Awards et 4 Emmy Awards l'an passé, aura deux suites.

La première pour ce Noël 2010, avec Operation: Secret Santa, un court-métrage de 7 minutes diffusé sur la chaîne ABC, et la seconde en 2011 avec un moyen-métrage d'une demie heure intitulé Prep & Landing: Naughty vs. Nice.
Operation: Secret Santa a été écrit et réalisé par Stevie Wermers-Skelton et Kevin Deters et produit par Dorothy McKim avec John Lasseter en producteur exécutif. Le film poursuivra les aventures comiques des deux lutins du Père Noël, Lanny et Wayne. A quelques jours de Noël, Mme Noël (doublée en version originale par Betty White) et Magee engagent nos deux compères pour une mission secrète dont le but est de retrouver un mystérieux objet, caché au fond du bureau du Père Noël. Notre intrépide duo atteindra t-il son objectif à temps ?
Les aventures de nos elfes de Noël se poursuivront donc dans Prep & Landing: Naughty vs. Nice, où ils devront récupérer la technologie du Pôle Nord, tombée entre les mains d'un vilain enfant hacker !
John Lasseter a déclaré : "Nous nous sommes tellement amusés en créant le premier Prep and Landing, et les réactions du public étaient tellement enthousiastes, que nous avons voulu mettre en scène ces merveilleux personnages pour de nouvelles aventures de Noël. Kevin et Stevie ont fait un travail formidable à l'écriture et la réalisation de ces films, et tout le monde aux studios Disney a participé à l'élaboration de ce super divertissement. Wayne, Lanny et le reste de notre casting animé sont plus drôles que jamais dans Operation: Secret Santa et Prep & Landing: Naughty vs. Nice; nous sommes sûrs qu'ils seront les compagnons idéaux pour vos fêtes de Noël."