Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › TRON: Uprising

';

TRON: Uprising

  Publié le 28 septembre 2010

Walt Disney mise beaucoup sur TRON: L'héritage et espère faire du film une véritable franchise. Tout dépendra probablement de la façon dont le film va être accueilli. Mais en attendant les résultats, Disney prévoit au-delà de TRON: L'héritage.
La compagnie a récemment enregistré le nom de domaine TRONuprising.com qui raisonne comme une suite de TRON: L'héritage (uprising signifiant "révolte" ou "insurrection"). Et c'est peut-être ce qu'il en est, mais nous n'en sommes absolument pas sûr. Le site Stitch Kingdom semble croire que TRON: Uprising serait le nom d'une micro-série animée qui fera ses débuts sur la chaîne Disney XD en 2011. Toujours selon le même site, cette série animée racontera les aventures d'un jeune garçon nommé Beck qui se révolte contre le régime dirigé par le diabolique Clu qui s'est approprié TRON.
Cette information est à prendre avec des pincettes tant que Walt Disney n'a pas fait d'annonce officielle mais tout est mis en oeuvre pour que TRON: L'héritage soit un succès au box-office (voir notre article sur le spectacle ElecTRONica). Le film sera dans les salles françaises le 9 février 2011.