Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Sing-along event, de La Belle et la Bête

';

Sing-along event, de La Belle et la Bête

  Publié le 18 septembre 2010

A l'approche de la sortie imminente de La Belle et la Bête en disque Blu-ray, le cinéma El Capitan Theatre de Hollywood va proposer une projection inédite du dessin animé, à partir du 24 septembre prochain et jusqu'au 07 octobre 2010.
Outre le fait que les spectateurs découvriront sur grand écran la nouvelle version restaurée de La Belle et la Bête, ils auront également l'occasion de chanter grâce aux paroles qui défileront comme un karaoké durant les scènes musicales et de découvrir différents reportages avec des images jamais vues auparavant: making-of du dessin animé, entretiens avec les doubleurs et le réalisateur Glen Keane, concepts artistiques,...
Pour introduire la projection, le personnage de Belle fera son apparition en début de séance et une vidéo de la chanteuse Jordin Sparks présentera le déroulement et l'originalité de cette projection. Cette dernière a d'ailleurs eu le privilège de ré-enregistrer le chanson thème du film, "Beauty and the Beast", que vous pouvez écouter ci-dessous. La vidéo de la chanson fera partie des bonus inclus dans le DVD et le disque Blu-Ray.
A noter que la projection de La Belle et la Bête dans sa nouvelle version restaurée en haute définition sera également projetée dans certains cinémas américains entre le 29 septembre et le 02 octobre 2010.

C'est le 6 octobre prochain que nous aurons droit en France à la sortie de La Belle et la Bête en DVD et, pour la première fois, en Blu-ray ! L'occasion de re-découvrir le chef-d'