Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › On a visité "Toy Story Playland"

';

On a visité "Toy Story Playland"

  Publié le 31 juillet 2010

Lundi dernier, DisneyPixar.fr faisait partie de la vingtaine de blogueurs et internautes invités à visiter le chantier (quasi-terminé) de Toy Story Playland, la nouvelle extension du parc Walt Disney Studios à Paris, qui ouvrira ses portes au public le 17 août prochain.

Il y a du mouvement aux Walt Disney Studios ! Après les ouvertures successives de Crush's Coaster, Cars - Quatre Roues Rallye puis de La Tour de la Terreur ou encore de Stitch Live! l'année passée, le deuxième parc du complexe Disneyland Paris, qui a ouvert ses portes en 2002, s'agrandi de nouveau et vous propose à partir du mois d'août une nouvelle zone consacrée à l'univers de Toy Story.

Au programme, trois nouvelles attractions, dont voici les principales caractéristiques :
Toy Story Mission Parachute


Les soldats verts d'Andy recrutent les visiteurs pour une simulation de plongeon dans le ciel à couper le souffle. La mission, s'ils osent l'accepter : sauter dans les airs, à 27 mètres de haut quand le sergent hurle "GO !". Et grâce à leurs remarquables parachutes, ils vont plonger à nouveau en direction de cibles stellaires.
Le Zig Zag Tour


Inspiré des mémorables "chenilles" des fêtes foraines d'antan, ce circuit modernisé a véritablement du chien ! Avec Zig Zag, la course est complètement folle. Il a pour sûr le rythme dans la peau et en courant pour rattraper sa queue, il va en faire virevolter plus d'un ! Après sa file d'attente en jeu de société et cette course pour le moins agitée, les visiteurs tomberont nez à nez avec un immense mais adorable dinosaure Rex. De quoi garantir une séance photo réussie ;)
RC Racer - Vitesse Maximale!


Amateurs de vitesse, accrochez vos ceintures ! La voiture la plus rapide de toute la collection de jouets d'Andy est dans les starting-blocks. Les pilotes les plus intrépides de Toy Story Playland vont laisser l'adrénaline monter à bord de ce circuit en forme de "U" haut de 25 mètres. Une fois le levier tiré, la voiture télécommandée se retrouve propulsée au sommet. De quoi emmener les fans de Buzz L'Eclair vers l'infini et au-delà !
Comme c'était une visite de chantier, nous n'avons pas pu essayer les attractions, qui étaient encore en phases de tests, de réglages et auxquelles ont appliquait les toutes dernières touches de peintures.
Par contre, nous avons pu donc nous promener dans ce nouveau land dont le concept est le suivant : vous, visiteur, êtes réduit à la taille d'un jouet et vous retrouvez dans le jardin d'Andy. Aussi, nous nous retrouvons dans un immense espace de verdure (pelouse oblige), accueillis par un Buzz L'Eclair de 4m de haut et entourés de K'Nex géants et autres éléments de jouets que nous avons plus ou moins tous eu dans notre enfance (jeux de construction, éléments de circuits