Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Des Pixar directement en vidéo ?

';

Des Pixar directement en vidéo ?

  Publié le 21 juillet 2010

MISE A JOUR : ce sont les studios Disney Toon Studios qui seraient en train de développer cette série dérivée de Cars...
Selon le site américain MovieLine, les studios Pixar auraient pour projet de développer un film dérivé de la franchise Cars, et à paraître directement en vidéo... Et après les voitures, cette pseudo-suite ou série dérivée si l'on peut dire sera centrée sur... les avions !

L'image ci-dessus est extraite du film Là-haut ;)
Peu d'informations sont disponibles sur ce projet Planes pour le moment. Les studios Pixar semblent vouloir exploiter toujours plus le filon plutôt lucratif de l'univers Cars ! Car en effet, même le film d'origine, Cars - Quatre roues, est loin d'être un des plus gros succès de la firme, la franchise et tous ses produits dérivés connaissent un succès fulgurant !

Il est à noté que les studios Pixar ont déjà été tentés par les films direct-to-video, à l'image des studios Disney qui sont pour ainsi dire passés maîtres en la matière. Toy Story 2 était à l'origine prévu pour sortir directement en vidéo, de même que Toy Story 3, que Disney voulait sortir un peu en cachette avant que John Lasseter ne prenne les rennes des studios.