Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Clochette en chair et en os

';

Clochette en chair et en os

  Publié le 15 juillet 2010

Vous l'avez certainement remarqué, mais en ce moment, la mode est à l'adaptation en films live des contes de notre enfance. Que ce soit dans le cinéma en général avec les multiples projets autour du Magicien d'Oz ou encore de La Petite Sirène, mais également et surtout au sein des studios Disney. Après Alice au Pays des Merveilles et L'Apprenti Sorcier (qui n'est pas une complète adaptation mais presque), vous savez que Disney a dores et déjà dans ses cartons prévu Maléfique et Cendrillon.
Voici aujourd'hui que nous apprenons via le magazine Variety que les studios de Mickey vont également porter sur grand écran et avec des acteurs réels l'histoire de... Clochette ! Et oui, vous pensiez la boucle bouclée avec la vie de la petite fée de Peter Pan, entre les deux films et la série de direct-to-video dont elle est l'héroïne (et dont trois opus sont encore prévus) ? Et bien non !

C'est l'actrice Elizabeth Banks qui sera vraisemblablement le visage de Clochette dans la comédie romantique Tink, produite par McG et Mary Viola, avec un scénario signé Elizabeth Wright Shapiro.