Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › On a vu "L'Apprenti Sorcier"

';

On a vu "L'Apprenti Sorcier"

  Publié le 15 juillet 2010

Il y a quelques semaines, l'occasion nous a été donné de voir la nouvelle big production de Jerry Bruckheimer, j'ai nommé L'Apprenti Sorcier. Et pour être franc, je partais quand même avec un fort apriori. Certes j'apprécie les productions de Mr Bruckheimer, que ce soit la saga des Pirates des Caraïbes ou encore les aventures de Benjamin Gates, mais à force ça a tendance à être un peu répétitif. Du moins c'est l'impression que j'avais après avoir visionné les premières images de L'Apprenti Sorcier.

Et bien finalement ce fut plutôt une bonne surprise ! On a affaire ici à un film d'action comique plutôt réussi et assez entrainant.
L'histoire est somme toute assez banale : un sorcier, Baltazar Blake, est à la recherche du digne héritier de feu le grand Merlin, qu'il devra entraîner afin de combattre et anéantir la terrible fée Morgana. Mais quand cet apprenti se trouve être le jeune Dave Stutler, un ado gaffeur et passionné de physique, la mission se révèle un peu plus compliquée que prévue