Vous êtes ici :  Accueil  ›  Tous les films Disney  ›  Kim Possible - Face à ses ennemis (2005)

Kim Possible - Face à ses ennemis

(Kim Possible: So The Drama)


Kim Possible - Face à ses ennemis est un film sorti directement en vidéo de Disney Television Animation. Il est réalisé par Steve Loter sur une musique de Adam Berry.
Il est sorti en France le 8 avril 2005.

Kim Possible a tout l'air d'être une jeune fille banale. Pourtant, cette dernière est douée d'une incroyable forme physique qui lui permet d'aller sauver le monde. Même sa famille, au courant de ses exploits, vit cette situation naturellement. Kim Possible peut ainsi gérer ses études et ses missions, mais elle peut compter également sur ses trois amis Robin Trépide, Wallace et une taupe nommée Rufus, surtout quand le docteur Drakken et Shego mettent au point une potion qui fait disparaître l'héroïne à chaque fois que celle-ci est dans l'embarras...

Au casting du film
Kim Possible : Christy Carlson Romano
Robin Trépide : Will Friedle
Rufus : Nancy Cartwright
Dr Draken : John Di Maggio

Voilà que Disney exploite le succès de la série télévisée Kim Possible en lui accordant ici quatre épisodes. Si Kim Possible est une super-héroïne qui a conquit le cœur des enfants, l'animation, en revanche, souffre d'une minimalisation des détails et d'une uniformisation des couleurs. Ajoutez en plus des aventures lassantes et un scénario monotone. En somme, Kim Possible - Face à ses ennemis est très décevant pour des studios comme Disney qui nous avaient habitués à des séries plus soignées !