Vous êtes ici :  Accueil  ›  Tous les films Disney  ›  Winnie l'Ourson et l'Efélant (2005)

Winnie l'Ourson et l'Efélant

(Pooh's Heffalump Movie)


Winnie l'Ourson et l'Efélant est un film d'animation de DisneyToon Studios. Il est réalisé par Frank Nissen sur une musique de Joel McNeely. Le film dure 1h08.
Il est sorti en France le 13 avril 2005.

Des choses bizarres se passent dans la forêt des Rêves Bleus qui d'habitude est assez calme. Pour Coco Lapin, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de la présence d'un éfélant qui est à l'origine de ces phénomènes inexplicables. Pas une minute à perdre donc, voilà la bande à Winnie l'Ourson au complet qui part capturer l'éfélant à l'exception de Petit Gourou, jugé trop petit. Mais ce dernier ne compte pas obéir si facilement et part mener en solitaire sa propre enquête. D'ailleurs, il découvre rapidement l'éfélant Lumpy, loin d'être la bête sauvage dont il était question...

Au casting du film
Winnie l'ourson : Jim Cummings et Roger Carel
Tigrou : Jim Cummings et Patrick Préjean
Lumpy : Kyle Stanger et Lewis Weill
Porcinet : John Fiedler et Hervé Rey

Winnie l'Ourson et l'Efélant est un des meilleurs opus consacré à la bande de Winnie l'Ourson. En effet, il n'y a rien à reprocher au film: l'animation est parfaite, les décors époustouflants, les personnages sont extrêmement attachants et attendrissants à souhait, et enfin l'émotion déborde du film ! Personne ne peut être insensible face à ce nouveau personnage qu'est l'éfélant. Drôle et touchant, Lumpy est une pure merveille qui mériterait définitivement sa place dans la bande à Winnie l'Ourson ! Pour conclure, Winnie l'Ourson et l'Efélant est un chef-d'œuvre conseillé à tous les publics.

Un peu de shopping ?

Mug Tsum Tsum Bourriquet, Winnie l'Ourson
Veste en tricot Winnie l'Ourson pour bébé-12-18 mois
Veste à capuche en tricot Winnie l'Ourson pour bébé-0-3 mois
Peluche Tigrou de taille moyenne
Ensemble haut et pantalon en tricot Winnie l'Ourson pour bébé-9-12 mois
Ensemble de peluches grande taille Winnie l'Ourson et Porcinet style manga