Vous êtes ici :  Accueil  ›  Tous les films Disney  ›  Dingo et Max 2 : les sportifs de l'extrême (2000)

Dingo et Max 2 : les sportifs de l'extrême

(An Extremely Goofy Movie)


Dingo et Max 2 : les sportifs de l'extrême est un film sorti directement en vidéo de Disney Television Animation. Il est réalisé par Douglas McCarthy sur une musique de Steve Bartek. Le film dure 1h15.
Il est sorti en France le 29 février 2000.

Quand un père et un fils doivent encore se supporter à l'université, rien ne va plus ! Max tente désespérément de marquer sa liberté face à son père, mais ce dernier ne veut s'y résoudre. Licencié, Dingo est obligé de reprendre les études, moyen idéal pour continuer à être auprès de son fils. Max, quant à lui, se prépare au College Games avec ses amis, un concours de sports extrêmes. Il doit y affronter le célèbre Bradley Du Gratin et sa bande de Gammas qui chaque année remportent haut la main le concours. Pourtant, même réfugié dans le sport, Max se voit encore une fois poursuivi par son père qui rejoint l'équipe des Gammas ! Dingo et Max arriveront-ils à renouer le dialogue ?

Au casting du film
Dingo : Bill Farmer et Gérard Rinaldi
Max : Jason Marsden, Arthur Pestel et Christophe Lemoine
Bradley Du Gratin : Jeff Bennett et Stéphane Ronchewski
Pat : Jim Cummings et Alain Dorval

Second volet des aventures de Dingo et son fils Max dans une toute nouvelle comédie où la relation parent/enfant reste le centre du film. Dingo et Max 2 : les sportifs de l'extrême est un pur moment de bonheur et de fous rires, dont la qualité égalise largement le premier opus Dingo et Max. À voir et revoir !

Un peu de shopping ?

Mini peluche Tsum Tsum Dingo clignant de l'oeil
Pochette visage et pieds Dingo
Mini peluche Dingo
Petite peluche Dingo
Peluche Dingo- taille moyenne