Vous êtes ici :  Accueil  ›  Tous les films Disney  ›  Iron Man 3 (2013)

Iron Man 3


Iron Man 3 est un film "live" de Marvel Studios. Il est réalisé par Shane Black sur une musique de Brian Tyler. Le film dure 2h09.
Il est sorti en France le 24 avril 2013.

Tony Stark, l'industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts.
Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l'épreuve, à chaque instant.
Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu'il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l'homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l'homme ?

Au casting du film
Tony Stark / Iron Man : Robert Downey Jr
Pepper Potts : Gwyneth Paltrow
Le Mandarin : Ben Kingsley
James Rhodes / War Machine : Don Cheadle

Iron Man 3 s'inscrit dans la plus pure tradition des films de super-héros. Visuellement époustouflant, rempli d'action, de gadgets... Mais aussi beaucoup d'humour : c'est la touche Tony Stark. Les puristes du comic original ne sentiront probablement pas à l'aise face à ce film qui prend beaucoup de libertés avec l'histoire de son héros. Mais ce n'est certainement pas pour déplaire au spectateur novice, dont je fais d'ailleurs partie. De bout en bout, on reste scotché sur son siège laissant le twist du film nous exploser au visage tant il est inattendu. Clairement, Iron Man 3, s'il n'est peut-être pas le meilleur film de la saga, est un film d'action vraiment époustouflant qui ravira aussi bien les enfants que les parents.

Un peu de shopping ?

Ballon AirWalker Iron Man
Mug en relief Iron Man de Marvel
Jeu d'armes Iron Man, Captain America : Civil War
Silhouette Iron Man
Déguisement Iron Man pour enfants - 7-8 ans
Déguisement Iron Man pour enfants - 5-6 ans

L'affiche du film