Vous êtes ici :  Accueil  ›  Toutes les actualités Disney  ›  "Coco" se dévoile un peu plus...

"Coco" se dévoile un peu plus...

mercredi 7 décembre 2016 à 15h30 Paul #DisneySocialClub, Cinéma et Pixar

Le film Pixar de Noël prochain, "Coco", se dévoile grâce à quelques infos, un début de casting et un nouveau concept-art !


Alors que sa sortie en salles est prévu pour dans un an, le 29 novembre prochain, Coco, le deuxième film Pixar de l'année 2017, dévoile quelques uns de ses secrets...

Tout d'abord, l'équipe du film a dévoilé un nouveau concept-art, mettant en scène Miguel, le héros du film, et sa grand-mère, Abuelita.

Celui-ci vient s'ajouter aux deux visuels que nous connaissions jusqu'à présent, et que je vous propose de (re)découvrir :

Mais une autre info a été annoncée également : le casting vocal américain. Jusqu'à présent, nous savions que le comédien Benjamin Bratt était associé au projet, sans plus... On sait désormais que ce dernier incarnera le personnage d'Ernesto de la Cruz, et qu'il sera accompagné par Anthony Gonzalez dans le rôle du héros Miguel, de Gael García Bernal dans le rôle d'Hector et Renée Victor dans le rôle d'Abuelita, la grand-mère de Miguel.

Un casting jusqu'à présent 100% latino, comme le souhaitait Lee Unkrich, le réalisateur du film (je vous rappelle que l'action se situe au Mexique).

Un synopsis officiel a également été dévoilé, que j'ai essayé de vous traduire le plus fidèlement possible :

Coco suit les secrètes ambitions musicales de Miguel, un jeune mexicain issu d’un petit village vivant, mais d’une famille de cordonniers qui n’aime pas la musique. Pendant des générations, les Riveras ont banni la musique en croyant avoir été maudits par elle. En effet, l’arrière-grand-père de Miguel a abandonné sa femme et sa famille pour poursuivre ses rêves de musicien. Cette dernière a ainsi déclaré que la musique était désormais interdite dans sa famille.

Mais Miguel nourri le désir secret de saisir sa chance dans le milieu de la musique, inspiré par son chanteur favori, Ernesto de la Cruz, aujourd’hui décédé… C’est en découvrant un incroyable lien entre lui et Ernesto que Miguel décide de redonner vie au chanteur, et pénètre ainsi accidentellement dans le Monde des Morts.

Coco sera dans nos salles le 29 novembre 2017.

À ne pas rater !